En avant Brest ville de la technologie moderne

Avenir tous numérique ?

Avenir,coiffeuse à domicile,livraison à domicile,consultation médicale à domicile,télétravail à domicile,achat en ligne,démarche en ligne cours en ligne.tel est l’avenir ! le télétravail va devenir une généralité.

Télétravail à son domicile

La fibre optique est déjà installé dans les grandes villes,grandes métropole de France.

Réduire la circulation des Français,Pourquoi ?

Réduire la circulation des Français,Pourquoi ? Oui pour la santé éviter la contagion trop de contact augmentera l’épidémie du virus,ceci durant une période le temps que les températures augmentent!

Une personne contaminée est plus facile à suivre retrouver ses différents contacts et voir si ils ne sont pas aussi toucher. restreindre ses déplacements est du bon sens afin d’éviter des regroupements.

Confinement ne durera pas,les grands festivals de l’été sont annulé,comme le festival interceltique de Lorient.on à bien commencer à confiner les personnes âgées dans les maisons de retraites limiter les visites!

Le dé-confinement à eu lieu en Bretagne,oui pour combien de temps au vu des informations inquiétante en Europe.

Depuis un moment fallait éviter les foules,changer ses habitudes,modifier ses horaires comme à Brest et le tramway au heures de grandes influences.Rester à 1 mètre des gens ça éviter les postillons la grippe est aussi encore présente en France.

Fallait-il dévaliser les rayons des hypermarchés ?

Non,la grandes distribution à des nombreux stocks partout en France,sans compter les stocks déjà sur place,les transports routiers circulent la semaine,week-end donc les stocks d’aliments seront toujours ravitailler !

Bon sens écouter les professionnels de la santé.

Ayant vu mon médecin traitant qui m’a donné des conseils,ceux que le gouvernement impose ce n’est que du bon sens.

Faire ses courses,réduire ses déplacements éviter les grandes foules,rester à distant d’une personne,tousser dans sa manche ou colt de sa veste,se laver les mains,éviter de toucher trop de choses,se laver les mains avec l’eau bien chaude le Coronavirus n’aime pas la chaleurs,ajouter un bon savon ! Un doute appelez votre médecin traitant qui fera le nécessaire,il connait votre pathologie,il sera quoi faire d’ou avoir un médecin traitant,les hôpitaux sont préparées en France comme à Brest. Bon courage à tous !

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :