En avant Brest ville de la technologie moderne

Brest fibre optique laquelle ?

Sur Brest on vous parle de fibre optique avec Orange qui déploie son réseau de fibre optique dans toute la ville ! oui sauf il y a un concurrent de taille qui est Numericable qui est déjà implanté à Brest.La nouvelle generation n’a pas connu le début de la television numérique à Brest,s’était les débuts de Numericable qui avait sa premiere boutique à là galerie marchande Coat ar Gueven.

Numericable est au pied des immeubles depuis bien avant Orange,certains disent ce n’est pas la fibre optique, mais de l’adsl

Entre les répartiteurs de rue,le réseau sous terrain est de la fibre optique,ce n’est que la raccordement au logement qui est une connection avec un câble coaxial d’ou les prises murales spéciale Numericable,j’ai pris un abonnement chez SFR,j’ai un excellent débit comparé à free qui évite de le signaler free n’a pas de réseau fibre optique à Brest il sous loue le réseau d’orange ou même numericale,quand il y à une panne chez orange souvent free est aussi impacté.

En logement sociaux, HLM,immeuble le débit peut diminuer à des heures précises, car plus il y à des abonnés en lignes plus ça demande du débit depuis le point de raccordement en maison individuelle les débits restent stable;vient ensuite l’état du réseau dans les immeubles,comme beaucoup d’immeubles sont prévu pour la démolition dans les années à venir le débit à Brest va surement augmenter, moins de raccordement aux HLM plus de débit dans certains secteurs,quartiers. orange,Sfr seront les grands gagnants en fibre optique sur Brest.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :