En avant Brest ville de la technologie moderne

Brest,plan urbain,l’avenir

Les années passent à Brest,Brest plus grande ville du Finistère,à Brest il y à du changement dans le plan urbain !

Le plan urbain de Brest s’allonge s’éloigne du centre ville pour aller vers Guipavas,Guipavas fait parti des communes de la métropole Brestoise.

On redonne vie aux rues principales,des commerces ouvrent,le tramway y passe,la vie continue à Brest !

Des nouveaux logements sortent de terre,des quartiers ne seront pas renouveler,trop cher à entretenir,on en construira des nouveaux quartiers prés des lignes du tramway,plus écologie,plus rapide,plus sur le tramway.

Construire des nouveaux logements à un coûts comme rénover,isoler des HLM ça un coût se coût se répercutera sur les loyers,plus il y aura de commerce plus les loyers augmenteront cela s’appel l’inflation immobilière dans un quartier.logique tout à un prix dans la vie même le confort.

Phare de l’Europe il y a un changement en douceur.

phare de l’Europe ou Géant casino

Faire des achats au phare de l’Europe,chez Yves rocher,Séphora,toutes ces boutiques magasins sont des grandes marques,le phare de l’Europe ou centre commerciale est devenu un lieu sécurisé,des agents de sécurité sont présent dans les galeries cela à un coup,le coup de la sécurité,sécurité pour la tranquillité des clients et celle des commerçants,employé(es) du phare de l’Europe,on y paye le prix sur nos tickets… tranquillité égale sécurité ! Avantage au phare de l’Europe le parking est gratuit.

Aimant sa ville c’est aussi voir son avenir sa métamorphose ?

Les loyers sur Brest et sa métropole ont augmenté de 12 % ces dernières années,Pourquoi ces augmentations de loyers à Brest ?

Je vous laisses écouter ce professionnel de l’immobilière vous aurez les réponses de tout ce que j’ai cité dans cet article du plan urbain à Brest.

La fin de la propriété immobilière ? Brest BMO dans les années a venir ?

Pour vous c’est banal ce mot Brest Métropole Habitat (BMH),détrompez-vous, Brest Métropole Habitat (BMH) diminue les logements sociaux et proposera des nouveaux logements dans le privé.

Construction logements place Strasbourg

Exemple du batiment qui sort de terre place Strasbourg il y à un nom de société qui est affiché Tymmo Avant s’était Brest Habitats.ça y est vous y voyez plus clair ? C’est aussi un sorte d’obsolescence programmée,démolir construire cela fait des emplois dans le bâtiment sinon le taux de chômage serait très haut,Les loyers vont toujours augmenter dans l’avenir,le social va passer dans le privé.

Gare SNCF du changement

Café de la gare fin d’une époque à Brest

Depuis quelques années du coté de la Gare SNCF il y à aussi du changement,on démolit des restaurants,bar pour laisser place à des locaux commerciaux,tout juste à coté des gares SNCF,Gare routière ? A qui cela va t’il profiter ? Prenez exemple sur Paris la défense !! Accès au futur tramway,accès aux TGV…moins de place de parking gratuit !! méditez!

Plateau des capucins a quel prix les loyers ?

phase 2 construction plateau des capucins

Qu’il est beau le plateau des capucins,sa bibliothéque,prochainement un cinéma,le téléphérique ( 1,60€ ) les 3 minutes,oui vous payez l’heure avec votre carte ou ticket.ça construit au plateau des capucins,oui mais qui va vraiment en profiter,à Keliverzan il n’y à plus aucun commerce de proximité il faut que les habitants du quartier aillent soit chez Carrefour le plus prés lidl ou superU à Recouvrance ça un coût le transport ! étrange non or qu’on pourrait avoir des commerces de proximité dans ce quartier ! Drôle de politique à Brest!

Vous recherchez un logement sur Brest ?

Si vous recherchez un logement à Brest dans le privé,les prix des loyers ont grimpé,mais ce n’est pas tout,certaines assurances de loyer impayé sont desfois la raison d’un refus,que se soit un propriétaire,ou une agence immobilière,les 3/4 passent par ces assurances à cause de la flambée des loyers impayés,ce n’est pas tout,ces dites assurances,sélection leur futur locataire.il faut des garanties sérieuses,3 mois de CDI,idem pour la personne garante,donc ceux qui sont étudiant,stagiaire,formation,ou RSA sont automatique rejeté,Or la plus part de ces futurs habitants sont des bons locataires,des jeunes qui veulent se lancer dans la vie,mais les parents qui sont au chômage sont pénalisé,ce n’est pas logique cette sélection de certaines assurances,vous ne verrez pas les journaux régionaux en parler de ce sujet de société,pas qu’à Brest,partout en France ! Allez voir les audiences au tribunal d’instance vous allez vite comprendre,c’est dans ce lieu qu’on s’en rend compte de ce sujet en France,le maire de Brest n’en parle pas non plus !Moi j’en parle,si ça dérange c’est que j’ai raison d’en parler ! je suis breton est têtue! Kenavo

Avez-vous connaissance de la future loi Loi Nogal  ? Non lisez l’article sur actutoulouse

Débiteur insolvable, je dois quand-même demander une décision de justice ?

ici c’est Brest c’est aussi un œil sur ma ville Brest ! Même les gilets jaunes ne voit pas ça !! A bon entendeur salutation !

Recouvrement-Facile,consultez son blog elle apporte des solutions pour résoudre des problémes de loyers impayés ! deux ans,dix ans vous pourrez toujours retrouver l’ancien locataire écoutez ses très bons conseils !

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :