En avant Brest ville de la technologie moderne

France,Amérique,exode des grandes agglomérations.

Depuis Juin, avec la crise sanitaire en France beaucoup de couples avec enfants quittent les grandes métropoles,agglomérations comme Paris,Rennes,Toulouse,Brest.

Le marché de l’immobilier à bondit de 80 % sur les recherches de maison à la campagne, loin des grandes métropoles comme Brest,Rennes Toulouse.Le télétravail accentue cette tendance de vouloir quitter les grandes villes comme Paris pour des maisons individuelle à la campagne!

Les nouveaux propriétaires recherchent des maisons avec jardin pour leur enfants,mais aussi des maisons pas cher ! des appartements dont la surface habitable soit moins cher avec jardin,ou balcon,ils ne veulent plus vivre un re-confinement dans des petites surface habitable!

Des employés quittent Paris pour Evreux ville ou les loyers sont moins élevé,pour une plus grandes surface habitable,le prix de l’immobilier dans les grandes métropoles devient un vrai probléme pour se loger des hausses de 12/18 % dans certaines ville comme Brest.

Acheter une maison,accès au crédit immobilier,depuis peut les banques deviennent méfiante.

Accès au crédit immobilier n’est hélas plus permis à tous le monde,les banques contrôlent les profils,les emplois,les carrières, avoir un apport financier,qui réduit le coût du crédit immobilier,avec la crise Economique,sanitaire,elles seront encore plus méfiante sur les futurs acquéreurs de crédit immobilier en France.

2012 Numericale vous explique ce c’est la fibre optique,orange ne l’avait pas encore

Les nouveaux propriétaires recherchent aussi des maisons,appartement avec un connection à internet,pour le télétravail pour leur travail, leur enfants les achats en ligne,avant de rechercher une maison renseignez-vous si Numericale n’est pas déjà installé, car il ne faut pas l’oublier c’est le premier en France qui à déployer la fibre optique dans les grandes agglomérations,petites communes, souvenez-vous de la television numérique.Orange ne fait que copier ce que SFr à déjà installer il y à des années,le réseau est en Fibre optique c’est le raccordement à la maison avec Le cable numericable arrive via un cable coaxiale,le débit sera toujours le même,renseignez-vous !

En Amérique l’exode de la population de la ville de News-york à commencer le prix de l’immobilier à littéralement explosé

Le déclin des grandes villes américaine c’est aussi la crise sanitaire

revente immobilière en avril, le rebond du marché se poursuit, avec un intérêt marqué pour les communes

Même au Quebec la tendance immobilier des recherches de maison individuelle s’est amplifiée,les Quebecois quittent les grandes métropoles pour des banlieues, ou communes proches des grandes agglomération,l’exodes des grandes villes est mondiale avec la pandémie sanitaire mondiale. beaucoup de locaux commerciaux vont y perdre de la valeur dans les années à venir France,Canada,Amérique l’exode ne fait que de commencer,si un deuxième confinement des grandes métropole. 

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :